Disparition de Karine Esquivillon : la mère de famille retrouvée morte après les aveux de son mari
Publié : 16 juin 2023 à 7h22 par Iban D
La femme de 54 ans était portée disparue depuis le 27 mars. Michel Pialle, son mari, racontait qu'elle avait quitté volontairement le domicile familial.
Terrible dénouement dans l’affaire de la disparition de Karine Esquivillon en Vendée. Portée disparue depuis le 27 mars dernier, la femme de 54 ans et mère de famille a été retrouvée morte cette nuit dans un bois non loin du domicile familial.
Le corps de la victime a été retrouvé sur les indications de son mari, Michel Pialle, placé en garde à vue depuis mercredi. Ce dernier a avoué devant les enquêteurs avoir tué son épouse. Selon sa première version, une balle serait partie accidentellement alors qu'il était en train de nettoyer une arme à feu.
Depuis la disparition de sa femme, son mari racontait qu'elle avait quitté volontairement le domicile familial. Une version qu'il avait défendue devant les caméras de télévision. Une information judiciaire contre X pour enlèvement et séquestration avait été ouverte par le parquet de La Roche-sur-Yon dans cette affaire. Elle avait été élargie des faits de meurtre mercredi.