SNCF : 62 500 billets en plus pour l’opération éTER

23 juillet 2024 à 11h00 par Ines M.

Crédit image: Région Hauts-de-Frabce
séparateur

Depuis le 6 juillet 2024, le dispositif éTER est revenu en Hauts-de-France, permettant aux habitants de la région de voyager en train à prix mini sur le territoire grâce à 250 000 billets à 1€, soit 2€ l’aller-retour. Une seconde mise en vente, a lieu à partir de ce mardi 23 juillet avec la vente de 62 500 billets.

Une seconde vente de billet éTER à lieu à partir de ce mardi. Une vente en deux temps qui permet aux personnes souhaitant partir au mois d’août de se procurer des billets éTER et que tous les billets ne sont pas vendus dès le début de l’opération. 
Parmi les destinations disponibles, des destinations « mer », sur les plages régionales et de découvrir le littoral : Boulogne, Dunkerque, Calais, Noyelles-sur-Mer ou encore le Tréport
Il y en a pour tous les goûts, ceux qui préfère profiter du patrimoine de la région ou s’offrir une pause nature, c'est possible ! 29 destinations « ville & nature » sont à  visiter, parmi elles la cathédrale Notre-Dame d’Amiens, le beffroi d’Abbeville ou celui d’Arras, tous deux classés au patrimoine mondial de l’Unesco, la ville Royale de Compiègne ou encore les parcs et jardins de Valenciennes.

Vous pouvez acheter vos billets dans tous les guichets physiques des Hauts-de-France sur les distributeurs de billets régionaux en gare. Et depuis; le site TER Hauts-de-France : L’application SNCF Connect ; L’agence en ligne Train line , L’agence en ligne Omio