Un sapeur-pompier volontaire tué dans un accident de la route ce week-end
Publié : 12 février 2024 à 11h30 par Ines M
Dans la nuit de samedi 10 février à dimanche 11 février, un sapeur-pompier de 35 ans est mort dans un accident de voiture alors qu'il partait en intervention avec ses collègues.
Deux jours après le décès c’est le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin qui a posté sur son compte X un message de soutien et de condoléances à la famille de la victime.
Très attristé par le décès, dans l’Aisne, d’un sapeur-pompier volontaire dans un accident de la circulation alors qu’il partait en intervention avec 5 de ses collègues. Pensées pour sa famille, ses collègues et ses proches.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) February 10, 2024
Le pompier volontaire de 35 ans, partait en intervention, quand le véhicule dans lequel il se trouvait, a quitté la route et terminé sa course dans un champ entre Trélou-sur-Marne et Dormans. Trois de ses collègues n'ont été que légèrement blessés, lui n’a malheureusement pas survécu.
Le Service Départemental d'Incnedie et de Secours lui a rendu hommage sur ses réseauc sociaux dimanche 11 février.
⚫ C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de Jérémie FONTAINE, âgé de 35 ans, sapeur-pompier volontaire de Trélou-sur-Marne, survenu hier soir lors d'une intervention. pic.twitter.com/ubtMzkxjbn
— SDIS de l'Aisne (@Sdis02) February 11, 2024