Amiens : une marche blanche pour Claire, tuée de plusieurs coups de couteau

18 mai 2021 à 5h44 par I.D.

Le corps de l'Amiénoise a été retrouvé le 9 mai dans une maison de Longpré-lès-Amiens. Une marche blanche est prévue ce samedi.

Le collectif Les Colleureuses d’Amiens appelle au rassemblement ce week-end en mémoire de Claire, cette femme de 34 ans tuée de plusieurs coups de couteau et dont le corps a été retrouvé le 9 mai dans une maison de Longpré-lès-Amiens.


Une marche blanche est prévue ce samedi 22 mai à Amiens, le rendez-vous est fixé à 15 heures sur la place Gambetta. Des proches de la victime prendront la parole et une minute de silence sera observée. Le cortège prendra ensuite la direction de la place René-Goblet.


A noter qu'une cagnotte en ligne est toujours ouverte, notamment pour soutenir financièrement les deux enfants de la victime.


Le principal suspect toujours activement recherché


Du côté de l'enquête, le procureur d'Amiens a lancé un nouvel à témoins ce week-end pour tenter de retrouver Gwenaël W. âgé de 39 ans. L'occupant du pavillon et compagnon de la victime fait figure de principal suspect.





Nouvel appel à témoins dans l’enquête ouverte après l’homicide aggravé commis au préjudice de Claire M. : son conjoint Gwenael M. est toujours activement recherché par la PJ d’Amiens, avec le soutien de la DCPJ et de la brigade nationale de recherche des fugitifs. pic.twitter.com/Dp1NleUb0Y


— Procureur d’Amiens (@ProcureurAmiens) May 15, 2021




Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et