Bruay-la-Buissière : des emplois à pourvoir dans la zone commerciale de la Porte Nord
Publié : 22 janvier 2019 à 9h54 par I.D.
C'est le restaurant Le Comptoir du Malt qui prévoit de recruter 40 personnes avant son ouverture espérée pour la fin du mois de mai.
Deux nouveaux restaurants vont prochainement ouvrir dans la zone commerciale de la Porte Nord à Bruay-la-Buissière. Parmi eux, Le Comptoir du Malt qui espèrent accuellir ses premiers clients d'ici la fin mai.
A cette occasion, le restaurant prévoit de recruter 40 personnes. Des profils variés destinés à travailler pour le service en salle, en cuisine ou à la plonge d'après le cogérant de l’établissement, Yan Willaume, interrogé dans les colonnes de la Voix du Nord.
Avec ou sans expérience, tous les profils sont les bienvenus. C'est votre motivation qui fera certainement la différence.
Dans le cadre de ce recrutement, c'est Pôle emploi qui va centraliser les candidatures. Des réunions d'information collectives devraient être organisées avant les premières séries d'entretiens.
Pour postuler, vous pouvez contacter l'agence Pôle emploi de Bruay-la-Buissière située rue Raoul-Briquet au 09 72 72 39 49.