Ke$ha rentre en cure de désintoxication
6 janvier 2014 à 16h31 par La rédaction
On pensait la chanteuse en pleine forme après la sortie de son nouveau clip "Dirty Love", et pourtant ...A 26 ans, L'interprète de "Tik Tok" a décidé de passer quelques jours en cure de désintoxication. Non pas pour régler des problèmes d'addiction, mais pour soigner ses troubles alimentaires.
C'est à nos confrères du magazine US Weekly que Kesha s'est confiée hier, vendredi 3 janvier. Elle est ainsi revenue sur la raison de ce séjour programmé au centre Timberline Knolls près de Chicago "Je suis une militante du 'Soyez vous-même et aimez vous', mais j'ai du mal à me l'appliquer en ce moment. Je vais être indisponible les 30 prochains jours, je vais suivre un traitement pour surmonter mes troubles .. Pour apprendre à m'aimer. "Grâce au magazineTMZ, on en sait un peu plus sur les causes possibles à ses troubles.
Son producteur, Dr Luke, aurait une part de responsabilité. L'entourage de la chanteuse explique en effet que l'homme serait plus que critique envers sa protégée, la traitant de "grosse". On espére donc voir Kesha sortir en pleine forme !
Re(matte) le nouveau clip de Kesha, "Dirty Love" !