Keen’V contraint d'annuler sa tournée faute de spectateurs
Publié : 25 février 2020 à 8h43 par I.D.
Crédit : Capture d'écran Instagram
"Je vais me retirer quelque temps pour réfléchir et m'aérer la tête", a déclaré le chanteur normand sur son compte Instagram.
Keen’V ne sera finalement pas sur la scène du Zénith de Lille le 26 mars prochain. Le chanteur normand a annoncé l'annulation de la deuxième partie de sa tournée « Thérapie Tour » à cause du manque de réservations. Une dizaine de dates était prévue en mars et avril.
Le chanteur, révélé en 2011 avec son titre « J’aimerais trop », a posté un message à ses fans ce lundi sur son compte Instagram. "Nous avions déjà fait une première partie de cette tournée, celle-ci était peut-être de trop. J’imagine votre déception, dites-vous que la mienne est incommensurable car c’est sur scène avec vous que je suis le plus heureux", a déclaré Keen’V sur les réseaux sociaux.
L'artiste a également annoncé qu'il allait prendre du recul, "je vais me retirer quelque temps pour réfléchir et m’aérer la tête". Keen'V a décidé de maintenir une seule date : celle prévue au Zénith de Rouen, sa ville natale, le 3 avril.
Les personnes qui ont déjà réservé leur place pourront se faire rembourser. "Les billets sont remboursés dans les points de vente où ils ont été achetés et ce jusqu’au 24 mars 2020 inclus", a précisé le Zénith de Lille via son compte Twitter.