Grèves et concours de médecine à Gayant Expo : circulation dense attendue ce mardi à Douai

Publié : 16 décembre 2019 à 10h34 par I.D.

séparateur

Grève à la SNCF et sur le réseau Evéole, concours de médecine à Gayant Expo : le trafic pourrait être perturbé demain à Douai.

Attention si vous devez vous rendre à Douai ce mardi 17 décembre. Il y aura certainement plus de monde sur les routes. D'abord en raison de la grève à la SNCF contre la réforme des retraites qui devrait se poursuivre ce mardi pour un 13ème jour consécutif. 

Un autre mouvement social pourrait obliger les usagers des bus à prendre leur voiture. Celui prévu demain sur le réseau Evéole, toujours contre la réforme des retraites. Des perturbations sont attendues sur les lignes A, 2, 3, 5, 6, 8, 13, 14 et 15. La navette Binbin, plusieurs services scolaires et services spéciaux ne circuleront pas ce mardi. Tout le détail via ce lien

A noter qu'une permanence téléphonique se tiendra dès 5h15 au 03.27.95.77.77 pour informer la clientèle du niveau de service assuré.

Enfin, la circulation sera perturbée, comme chaque année, route de Tournai et rivage Gayant. En cause : le concours de médecine organisé mardi de 9h à 17h et mercredi de 10h30 à 15h30 à Gayant Expo. Un concours maintenu alors que l’université de Lille a décidé de reporter des examens de fin de semestre prévus mardi pour 10 000 étudiants en raison de la grève.

A Douai, pendant deux jours, 3 000 étudiants sont attendus à Gayant Expo.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et