La marque nordiste Kipsta va fournir les ballons de Ligue 1 et de Ligue 2

Publié : 22 avril 2021 à 5h54 par I.D.

Crédit image: Twitter Kipsta
séparateur

Les premiers ballons Kipsta arriveront sur les pelouses lors de la saison 2022-2023.

C'est un joli coup réalisé par le groupe nordiste Décathlon. Après le partenariat signé en janvier avec la NBA, sa marque dédiée au football Kipsta a été choisie par la Ligue de football professionnel comme nouveau fournisseur officiel de ballons pour la Ligue 1 et la Ligue 2.

Les premiers ballons Kipsta arriveront sur les pelouses lors de la saison 2022-2023. Kipsta, dont le siège est à Roubaix, va remplacer l'équipementier allemand Uhlsport, fournisseur depuis 2017.

"La Ligue de Football Professionnel est très heureuse d’accueillir un nouveau partenaire pour ses compétitions phares. Avec Kipsta, la Ligue 1 Uber Eats et la Ligue 2 BKT bénéficieront de la puissance du réseau de Decathlon, leader mondial de la distribution d’articles de sport, et entreprise préférée des Français. Avec plus de 300 magasins en France et plus de 1000 dans le monde notamment en Afrique et en Asie, Decathlon permettra au football professionnel français de rayonner à travers le monde. Les ballons seront ainsi accessibles à un très grand nombre de fans dans le monde", explique la LFP dans son communiqué.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et