La police lance un appel à témoins après l’enlèvement d’un bébé «grand prématuré»
Publié : 14 février 2020 à 6h15 par M.D
La petite fille se nomme Indy Victoria Hamidovic. « L'enfant, grand prématuré, est en danger s'il n'est pas pris en charge médicalement le plus rapidement possible », indique l'appel à témoins, précisant que depuis l'enlèvement qui s'est produit ce mardi vers 12h30, « la mère pourrait se trouver à Paris mais aussi dans le Nord de la France ».
La brigade de protection des mineurs a diffusé un appel à témoin ce jeudi 13 février après l'enlèvement d'une enfant dans le Xe arrondissement de Paris.
Indy Victoria Hamidovic, née le 27 janvier 2020, a été enlevée il y a deux jours, le 11 février à 12h30 dans un hôpital du Xe arrondissement par sa mère. "L'enfant, grand prématuré, est en danger s'il n'est pas pris en charge médicalement le plus rapidement possible", a spécifié la brigade des mineurs.
La maman est "susceptible de se trouver en Île-de-France ou dans le nord de la France".
Elleest âgée de 28 ans et est originaire des pays de l'Est. Elle mesure 1 mètre 50, et est de "corpulence mince". Elle a les yeux marrons, les cheveux châtains décolorés mi-longs.
Toute personne susceptible d'apporter des éléments permettant de localiser l'enfant et sa mère peut contacter 7j/7 et 24h/24 l'état-major de la police judiciaire de Paris, soit au numéro vert suivant : 0800 00 27 08, soit par e-mail : ppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.
#AppelàTémoins | La préfecture de Police sollicite votre concours dans le cadre de l'enlèvement d'un enfant grand prématuré. Toute personne susceptible d'apporter des éléments peut contacter l'Etat-Major de la Police Judiciaire de Paris. pic.twitter.com/w6LXPJvFjv
— Préfecture de Police (@prefpolice) February 13, 2020