Le Paradis : Le clip !
Publié : 28 mai 2013 à 17h09 par La rédaction
Cela fait déjà 10 ans que l'on a découvert Corneille, et pas juste parce qu'il venait de loin, mais parce qu'il avait des textes poignants et attachants sur des musiques entrainantes de base R&B, pourtant le jeune canadien décide de changer après avoir fait partie de nombreux projets y compris « génération goldman » et passe cette année à la dance avec "Le Paradis". Mais ne pensez pas faire face à de gros bolides, des femmes dénudées ou autres clichés des clips dance ! Non, Corneille a su rester fidèle à lui même et nous offre une superbe déclaration d'amour.
"Et si c'était toi mon paradis ? " "Et si le bout de mes rêves n'était qu'un bout de toi / Je sais qu'ensemble nous sommes, nous sommes notre infini "
Un hymne à l'amour destiné à tout le monde mais pas pour n'importe qui, en effet c'est à sa femme que le chanteur délivre sa flamme, une très belle preuve de ses sentiments. Il n'hésite d'ailleurs pas à la mettre en scène puisqu'elle apparaît dans le clip. Ainsi on retrouve Corneille d'une élégance rare, portant le costume cravate susurrant sa déclaration dans le creux de l'oreille de sa bien-aimée, le tout accompagné d'un sourire du bout des lèvres. Un clip qui colle donc parfaitement à la chanson, où complicité et simplicité se mêlent et où tout le monde finis unis sur le toit pour faire la fête.
Allez on vous laisse dévorer un petit bout de leur "paradis" :