Les Nuits Secrètes sont officiellement annulées
Publié : 22 avril 2021 à 13h41 par Vozer
C'était à prévoir : l'un des plus chouettes festivals de la région vient d'annoncer l'annulation de son édition 2021. Les Nuits Secrètes d'Aulnoye-Aymeries n'auront pas lieu cette année. Mais ce n'est pas pour autant que l'orga est restée les bras croisés.
Elles auraient dû se dérouler du 23 au 25 juillet prochains, et auraient dû accueillir des grands noms comme Jamie XX, Pomme, Vitalic, Woodkid, Rodrigro y Gabriela ou encore French 79. Les gens auraient kiffé, dansé, chanté, fait la fête, retourné la ville et ça aurait été beau et grand. Mais tout ça n’aura donc pas lieu. L’organisation vient d’annoncer l’annulation de son édition 2021.
Ceux qui avaient acheté leurs billets pour les éditions 2020 ou 2021 pourront se faire rembourser : ils ne seront pas valables pour l’édition 2022, qui reste à construire.
C’est Extra !
En même temps, passer de 60 000 festivaliers à 5000, masqués, placés et assis, comme l’exige le protocole sanitaire mis en place par le gouvernement, c’était quasiment mission impossible. Plutôt que de faire une édition à taille réduite, l’organisation préfère encore attendre patiemment des temps plus cléments.
Mais ce n’est pas pour autant qu’Aulnoye-Aymeries ne fera pas la fête en juillet. L’association des Nuits Secrètes a buché dur pour proposer un événement qui s’étalera sur presque trois semaines, du 10 au 25 juillet, et qui tournera bien sûr autour de la musique. Appelé “C’est Extra !”, il proposera des parcours secrets et tout un tas de chouettes trucs qu’on sait mais qu’on n’a pas le droit de dévoiler. On pourra vous en dire plus sur la programmation dans le courant du mois de mai.
Plus d'infos sur Vozer.fr