Six nouveautés pour la réouverture de Bellewaerde Park ce samedi 1er avril

29 mars 2023 à 9h38 par Iban D.

Crédit image: Bellewaerde Park
séparateur

Bellewaerde Park rouvre au public ce samedi 1er avril avec six nouveautés : deux attractions, un nouveau restaurant, une nouvelle aire de jeux pour les enfants et des espaces rénovés pour les animaux.

C'est le plus gros investissement de son histoire. Bellewaerde Park, en Belgique, a dépensé 17 millions d'euros pour développer et construire des nouveautés en vue de sa réouverture ce samedi 1er avril. 

Deux nouvelles attractions familiales seront à découvrir dès ce week-end, Hampi dans la zone Inde et Psssht Station dans la zone Canada. Hampi est composée de deux bras avec des nacelles à chaque bout. Les bras s'élèveront dans les airs et les nacelles tourneront sur elles-mêmes. L’attraction sera accessible à partir de 105 cm. Avec Psssht Station, vous serez dans une sorte de Wagon tourbillonnant, propulsé à 5 mètres du sol par la simulation d'un jet de vapeur.

Les autres nouveautés concernent l'espace animalier de Bellewaerde Park. "Les enclos des lions, tigres de l’Amour, girafes de Rothschild et zèbres de Grévy (une nouvelle espèce animale au parc) seront complètement rénovés", avait annoncé la direction du parc dans son communiqué. Une passerelle a été construite au-dessus des enclos des lions et des tigres afin de mieux les observer. "Un pont piétonnier sera installé depuis le Mirador afin que vous puissiez vous retrouver nez à nez avec les girafes", précise également le parc. 

 

Enfin, KidsPark, les visiteurs pourront découvrir The King’s Table, le restaurant self-service totalement rénové dans un style médiéval. Vos enfants pourront également s'amuser dans la nouvelle aire de jeux Hampi Playground

A l'occasion de la fête de Pâques, Bellewaerde Park proposera des chasses aux œufs Kinder chaque jour d'ouverture en avril. L'animation sera proposée chaque après-midi aux enfants jusqu'à 12 ans. "La participation à la Chasse aux œufs est incluse dans votre billet ou abonnement", ajoute le communiqué.

Toutes les infos sont à retrouver sur le site de Bellewaerde Park