L'Enduropale 2021 devrait bien avoir lieu fin janvier

17 décembre 2020 à 6h24 par I.D.

séparateur

Les organisateurs ont reçu un premier feu vert de la part des services de l'Etat, sous certaines conditions comme le huis clos où l'évolution de la situation sanitaire dans les semaines à venir.

C'est une première victoire pour les organisateurs de l'Enduropale prévu au Touquet (Pas-de-Calais) les 22, 23 et 24 janvier. L'édition 2021 devrait bien avoir lieu comme prévu. Le Conseil d'État a donné un "feu vert conditionnel" pour la tenue de l'événement.

Concrètement, cela signifie que les services de l'Etat ont fixé plusieurs conditions pour la tenue de l'événement qui pourra être annulé à la dernière minute. L'une de ces conditions est le huis clos strict, l'événement ne pourra pas accueillir de public. "Il est essentiel, pour la tenue et l’avenir de l'événement, que chacun respecte ce huis clos en ne tentant pas de se rendre sur la manifestation", précisent les organisateurs dans leur communiqué.

Le maintien de l'Enduropale dépendra également de l'évolution de la situation sanitaire et des chiffres de l'épidémie en janvier prochain. Un nouveau point avec les services de l'État est prévu le 7 janvier prochain.

En attendant, les inscriptions sont toujours ouvertes. Les pilotes seront remboursés en cas d'annulation de dernière minute.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et